mercredi 20 mai 2009

LUCIEN LA CASTAGNE

DIT LULU




Ma petite boule à malices, mon baroudeur au long cours, mon usine à crottes, mon doudou à câlins, il n'y a pas un jour sans qu'il ne me fasse hurler de rire!

Deux ans depuis le 1er mai et 17 000 km à son compteur... "la où tu vas, j'irai!"

Tout bébé je l'ai habitué aux trajets en voiture et du coup je l'emmène partout avec moi, un vrai petit européen aux oreilles tombantes, lapin bélier oblige, mais lapin de poche quand même, plus facile pour le transport!!!

Et puis un Lulu pour

dans le cadre de l'action "donne-moi ta main" qui à lieu chaque année.



2 commentaires:

Marjanne a dit…

ooooo il est craquant j'adore les lapins (et pas que à la moutarde...lol)
il a l'air trop doux...

Marjanne a dit…

On ne voit pas la différence, à part ses boucles d'oreille! Merci pour ta visite ma poule!!