dimanche 17 mai 2009

Saviez-vous que le chien de mer ressemble à ça?
Gros Chien Farceur attend son heure ICI

Hauteur : 50 cm
Largeur : 14 cm
Epaisseur : 12 cm



8 commentaires:

Marjanne a dit…

Ça y est tu as mis toute ta ménagerie, c'est sympa!! je les adore!!

Marjanne a dit…

C'est bien, comme ça tu te fais connaitre! tu devrais faire un candy, ça marche bien en général pour rameuter les troupes! De toutes façons comme je suis ton blog je regarde tous les jours s'il y a du neuf. Bises en bon lundi, ici ça démarre sur les chapeaux de roues...

Marjanne a dit…

Moi ce que j'ai fait au départ, c'était de chercher sur google "carterie blogspot"; toi tu pourrais faire pareil avec une recherche couture, ou doudou + le nom du blog , blogspot ou canalblog. Ensuite je me suis inscrite comme abonnée dans beaucop de blogs et laissé des messages partout... Voilà... enfin je n'ai pas encore beaucoup d'abonnées, quand tu vois certaines qui en ont des centaines...
tu peux aussi faire un blog Candy, mettre un de tes réalisations en jeu, chez Kallou j'ai gangé, tu as vu? D'ailleurs aujourd'hui elle se plaignait de ne plus avoir beacoup de coms sur son blog, moi j'ai dit que je laissai bcp de coms chez elle mais qu'elle ne venait jamais voir mon blog à moi, ça décourage.
Voilà...
Bonne journée ma poule!

Marjanne a dit…

recoucou, merci pour ton petit mot! jee vais faire des recherches pour toi aussi...

Marjanne a dit…

http://margueritecie.blogspot.com/
http://framboisechocola.canalblog.com/
http://lescreationsdemm.canalblog.com/
http://handmadebynat.over-blog.com/
voilà c'est ce que j'ai trouvé vite fait... je ne sais pas si c'est intéressant pour toi, et Made in Herm qui est sur mon blog aussi est très sympa, ce n'est pas tout à fait la même chose que toi. Tu peux aussi débaucher du monde chez Kallou....

Marjanne a dit…

tu as raison super sympa comme blog!!
et tu dois aussi connaitre Bab la bricoleuse elle est géniale!

Marjanne a dit…

Bon j'en ai marre de voir ma photo ici!
Tu as raison j'adore ce blog, je l'ai mis direct dans mes favos!!

Bochapo a dit…

Merci pour ton commentaire, je découvre ton blog et je suis sous le charme j'adooore ton univers, est ce que tu pourrais me dire le prix d'un doudou j'ai une amie qui vient d'avoir un tit garçon alors du coup ça tombe bien, à bientôt, biz. Bochapo