samedi 16 mai 2009

Saviez-vous que l'esprit de la forêt ressemble à ça?


Boule de bidules a été adopté!


Hauteur : 20 cm (43 cm avec les bras et les bidules)
Largeur : 18 cm (67 cm avec les bras)
Epaisseur : 11 cm

fausse fourrure, feutrine, velours, polaire et skaï.



2 commentaires:

Marjanne a dit…

Eh ben il est chouette ce blog!!! pourquoi tu ne continues pas ?? je trouve les blogs ici plus claires et plus lisibles... et ils buguent beaucoup moins!!

Marjanne a dit…

Tu as raison en ce qui concerne les filles sur Auf! C'est raison pour laquelle je continue d'y aller et de mettre un petit message de temps à autre. Mais je trouve difficile de tenir deux blogs... et... ici j'ai fait également de super rencontres!! C'est très international et comme je suis une "immigrée" en France, ça me plait bien!
Au fait je pense que tu aimerais bien aussi le blog de Kallou, http://www.kallou.fr/blog/
une fille qui fait un peu dans ton style. A bientôt ma poule!